Happy woman and man

De nombreuses femmes (et hommes) célibataires ont envie de trouver l’amour et de partager le reste de leur vie avec le bon partenaire.

Elles/ils pensent que cet objectif est une priorité, mais en réalité, peu d’entre elles/ils font quelque chose (ou assez) pour l’atteindre. Voici les 5 choses que vous pouvez faire différemment cette année en matière de rencontres pour obtenir des résultats différents (et meilleurs).

Monica était une si belle prise… mais toujours célibataire

En janvier dernier, ma cliente Monica, de Lucerne, était célibataire et ne savait pas pourquoi elle n’avait pas encore trouvé le partenaire idéal. Tous ses amis n’arrêtaient pas de lui dire qu’elle était « une si bonne partie ».

Elle avait un travail formidable, de nombreux centres d’intérêt, elle était séduisante, plutôt prospère et sociable. Il était incompréhensible pour elle et pour son entourage qu’elle soit encore célibataire.

Lorsqu’elle est venue me voir, elle m’a dit qu’elle en avait assez d’être célibataire, que son objectif personnel et sa priorité étaient de trouver l’homme idéal avec qui construire une relation heureuse et durable.

Donc, pour commencer, je lui ai demandé ce qu’elle faisait déjà activement pour atteindre son objectif et trouver l’amour. Il s’avère que, comme la plupart des célibataires, elle ne faisait vraiment rien. Elle avait téléchargé une application de rencontre, l’avait supprimée, puis l’avait téléchargée à nouveau plusieurs fois, mais en ce qui concerne toute action réelle, rien du tout.

À la fin de mon programme de coaching en rencontres, 100 % des participants ont des relations amoureuses actives et plus de 85 % d’entre elles terminent le programme dans des relations engagées.

Si vous vous engagez à agir maintenant, l’année prochaine, au lieu de vous demander quand l’amour vous trouvera, vous serez en bonne voie de planifier un week-end romantique à la montagne.

meeting singles in geneva

Cinq choses que vous devez changer pour commencer à sortir avec quelqu’un cette année

C’est le moment de saisir l’occasion et de commencer à créer la vie que vous souhaitez. La meilleure façon de commencer est, comme on dit, de se lancer ! Je comprends qu’il peut être difficile de savoir exactement par où commencer, mais ne laissez pas cela vous paralyser.

1. Soyez clair

Déterminez clairement qui vous êtes et ce dont vous avez besoin pour être heureux et épanoui avec un partenaire sur le long terme. Soyez ouvert et honnête avec vous-même et avec les autres sur le fait que vous recherchez le bon partenaire pour construire une relation à long terme, épanouissante et engagée.

  • Quelles sont les qualités qui sont importantes pour vous en tant que partenaire de vie ?
  • Quel genre de personne recherchez-vous ?
  • Quel genre de personne cette personne rechercherait-elle ?

Identifiez les critères rédhibitoires, mais soyez réaliste quant à ce sur quoi vous seriez prêt à faire des compromis si vous trouviez quelqu’un avec qui vous avez un lien profond et qui possède les qualités dont vous avez besoin pour être heureux à long terme.

Vous seriez surpris de voir ce que les gens classent comme critères rédhibitoires, mais pour lesquels ils sont prêts à faire des compromis lorsqu’ils trouvent la bonne personne. Lisez ici le témoignage de certains de mes clients qui sont passés d’un critère rédhibitoire lors du premier rendez-vous à un mariage heureux avec des enfants.

2. Reconnaître les opportunités

Vous avez probablement beaucoup plus d’occasions de rencontrer de nouvelles personnes au quotidien que vous ne le pensez. Voici une excellente façon de le vérifier : commencez par compter le nombre d’hommes/femmes que vous rencontrez et que vous ne connaissez pas encore.

Si vous y réfléchissez avant de le faire, vous pourriez dire 5 ou 10, mais au fur et à mesure que vous avancez dans la journée et que vous commencez à compter chaque homme que vous rencontrez, ce nombre doublera plus vite que vous ne le pensez.

Si vous avez du mal à le faire, vous pouvez même le faire avec un ami, car parfois une partie neutre peut vous aider à prendre du recul. Pensez à toutes les personnes que vous rencontrez dans des endroits comme l’épicerie, le bureau de poste, la salle de sport, etc.

Nous voyons ce sur quoi nous nous concentrons, et il est important d’être conscient des opportunités qui vous entourent et de déplacer votre attention sur toutes les possibilités au lieu de toutes les limites.

Dating

3. Créez de nouvelles opportunités

Une fois que vous aurez commencé à reconnaître les opportunités, vous serez surpris du nombre d’opportunités supplémentaires qui semblent vous tomber dessus.

Maintenant que vous voyez que même sur le chemin du travail, vous croisez des centaines de personnes, vous pouvez enfin commencer à en profiter et à créer des opportunités. Vous n’avez pas besoin de vous lier d’amitié avec toutes les personnes à qui vous parlez, mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron. En fait, je vous recommande de créer des opportunités et d’engager la conversation pour commencer à affiner vos compétences.

Demandez de l’aide aux gens aussi souvent que possible. Arrêtez de chercher sur Google et demandez votre chemin, des recommandations, l’heure ou même de l’aide pour traduire.

Faites un effort conscient et choisissez d’adopter un langage corporel et une attitude ouverts, chaleureux et amicaux. Une fois que vous aurez trouvé la confiance nécessaire pour le faire régulièrement, vous semblerez naturellement plus ouvert et attirant pour les autres, qui voudront eux aussi vous approcher. Vous seul avez le pouvoir de faire ce changement.

4. Créez un lien

Il est facile de se sentir dépassé lorsque l’on recommence à sortir avec quelqu’un, mais vous avez plus de contrôle que vous ne le pensez. Apprenez à reprendre les commandes lors des premiers rendez-vous. Vous vous rendrez vite compte que ceux qui disent « Il n’y avait tout simplement pas d’étincelle ! » n’avaient probablement pas les bons outils pour y parvenir.

Prenez tout ce qui se passe lors du premier rendez-vous sous un angle positif et vous aurez beaucoup plus de chances de poursuivre sur cette lancée positive.

Imaginez la différence entre quelqu’un qui se rend à un rendez-vous avec l’intention de créer un lien, déterminé à trouver des points communs et des expériences partagées, et quelqu’un qui se rend à un rendez-vous en attendant de voir si une étincelle ambiguë se présente miraculeusement, ou pire, en supposant que le rendez-vous sera probablement une autre déception !

Imaginez que vous ayez des rendez-vous avec ces deux personnes, avec laquelle pensez-vous que vous passeriez un meilleur moment ? Évitez la pression et donnez à chaque rendez-vous les meilleures chances possibles et, dans le pire des cas, vous rencontrerez une nouvelle personne intéressante et mettrez en pratique vos compétences en matière de rencontres.

5. Obtenez le bon soutien

TROUVER et CHOISIR le bon partenaire est fondamental pour trouver l’amour et c’est le fondement de ma méthode, qui a fait ma renommée et qui est soutenue par la science. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. À la fin du programme de coaching en rencontres, 100 % des célibataires qui y participent ont des rendez-vous et plus de 85 % sont dans des relations sérieuses.

Il peut être difficile de trouver ses points faibles et parfois l’aide d’amis et de membres de la famille bien intentionnés peut rendre les choses plus compliquées que nécessaire. Le soutien d’un coach en rencontres vous mettra sur la voie du succès et l’année prochaine à la même époque, vous serez probablement assis sur le canapé et, au lieu de vous morfondre en vous disant que vous auriez dû faire quelque chose, n’importe quoi, pour trouver l’amour, vous serez assis à côté de votre partenaire en vous demandant pourquoi vous n’avez pas agi plus tôt !

Je le dis parce que c’est le message que j’ai reçu de Monica pendant les vacances après qu’elle ait rejoint mon programme en janvier dernier.

Trea, je m’en veux de ne pas avoir rejoint le programme plus tôt, mais je suppose que tout arrive au bon moment. Je suis tellement heureuse de passer le Nouvel An avec Rick à mes côtés et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve !

Si vous êtes prêt à passer à l’action et à vous engager dans une relation sérieuse d’ici l’année prochaine, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite. Je serais ravie de vous aider à trouver l’homme de votre vie !